Des petites bulles, des petites bulles

Publié le par L'attachée de presse

Bon, comme c’est le week-end, je fais dans le léger. Cette semaine, je vais avoir du boulot sur Modo, j’ai des tas de gens à contacter, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

 

Du coup, aujourd’hui, pour faire dans le léger, je vais vous parler de ma rémunération. Au départ, j’ai rejoint le projet de façon toute bénévole car :

- je crois totalement au projet

- je serai super fière le jour où on aura un producteur et un réalisateur et j’aime bien être fière de moi (notez que j’utilise ici le futur et non le conditionnel)

- ça me fait un chapitre supplémentaire dans mon press book.
 

C’est marrant car, aujourd’hui, on commence à me parler de Modo. Cet après-midi, j’en parlais à une amie qui m’a dit, en somme : « ah ouais, j’ai vu la vidéo, ça a l’air bien mais ça m’a fait flipper car ça m’a fait penser à une histoire que j’ai eu avec un lecteur, aussi » (oui, je fréquente beaucoup de blogueurs). Et là, ô révélation « j’ai signé la liste mais j’ai pas mis mon vrai nom ! ». J’aime quand on me soutient.

 

Hier, je discute avec Gildas par mail, on commente les stats et tout. Il est un peu inquiet par le nombre de signatures et me dit : « à chaque centaine, tu gagnes une bouteille de champagne ! ». Donc, moi, forcément, je le prends au mot ! Donc, à partir de maintenant, je lance le compte à rebours !

 

Bouteille de champagne moins 51 signatures… Bon, je vais aller acheter des flûtes moi !

 

Ca me donne du courage pour bien faire mon boulot d’attachée de presse, tiens. Il est malin ce Gildas, quand même !

Publié dans La comm autour du film

Commenter cet article

christian 01/12/2006 11:24

Bon ben je vais participer à ton addiction prochaine au champagne... et au buzz autour de ce projet tou à fait sympa.

;-)

L'attachée de presse 02/12/2006 03:03

Merci Christian!! Pour une fois que c'est bien d'encourager l'alcoolisme!! ;)

together now 27/11/2006 17:47

Te trompes pas de flûtes, même si le champ. peut être servi  ds ttes les flutes ou pour ttes sortes de flûtes savoureuses !!!
Allez, Nina, bon courage.....

L'attachée de presse 28/11/2006 02:21

Ouais mais pour certaines flûtes, je préfère le champomix, c du gachis sinon!! :)Moi, m'en fous, le champagne, je le boirais dans du verre à moutarde si y avait que ça.

frederic 27/11/2006 13:56

J'espére vraiment que ce film verra le jour, si vous voulez , je peux vous proposer une réalisatrice : MAIWENN , j'ai vu son film derniérement et c'est superbe!!! Aprés , c'est juste une proposition  parce que pour ce " genre " de film y'a OLIVIER MARCHAL qu'est pas mal.
Et si les gens qui venaient sur ce blog prposait des réalisateurs??? Qu'est-ce que vous en pensez madmae l'attachée de presse d'élie kakou?( je sais je l'ai déja faite...)

L'attachée de presse 27/11/2006 14:02

Oui, c'est pas une mauvaise idée, ça peut élargir nos contacts. Je préfère qu'on pense deux fois au même nom que pas du tout. Je viens de t'envoyer un mail au fait (sous le nom de Nina).