La maileuse folle

Publié le par L'attachée de presse

Aujourd’hui, j’ai ardemment travaillé pour Modo : j’ai fait du mailing. Un petit mail avec le dossier de presse à envoyer aux journalistes, hop ! Là, nous en sommes à 1120 mails envoyés pour même pas une centaine de non délivrés (oui, c’est ça d’utiliser des mailings list gracieusement données par des lectrices très gentilles ou piquées à mon ancien boulot, elles se périment très vite). Et encore, je n’ai pas fini mais je dois m’arrêter aujourd’hui car j’ai un rendez-vous pro. Bref, j’ai un petit côté fourmi assez impressionnant, quand je m’y mets.
 

Pourtant, la technologie avait décidé de se dresser contre moi, comme à son habitude. Alors que j’envoyais gentiment mes mails, voilà que ma boîte m’informe gentiment que j’ai trop envoyés de mails dans la journée donc j’étais priée d’attendre le lendemain pour reprendre. Oh non la haine ! Mais à cette vitesse là, j’aurai pas fini avant la fin de semaine ! Comme si on avait du temps à perdre, tiens…

 

Heureusement, Gildas a trouvé la solution, il m’a créé trois adresses mails supplémentaires. Bon, ça nous a fait perdre deux heures, cette petite blague, mais the mailing must go on ! Maintenant, on va voir le résultat, j’espère avoir quelques réponses rapidement.

 
Bouteille – 49.

Publié dans La comm autour du film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

frederic 28/11/2006 02:08

J'espére vraiment que la " démarche" que vous avez faite portera ces fruits, merci pour les superbes photos ou il y a qu'AURELE dessus ( le bonheur!!!)
LE champagne, le champagne, le  champagne!!! ( y'aura une coupe pour nous?)

L'attachée de presse 28/11/2006 02:25

Ben, la première bouteille, je la partagerai avec l'équipe de Modo. Donc pour le moment, je ne connais que Gildas et Aurèle et comme le jeune homme ne boit pas d'alcool, j'en connais deux qui risquent d'être salement pompettes! ;)Mais j'avoue que je suis assez confiante sur le projet. Il tient la route! :)

Fred 27/11/2006 20:14

J'ai télécharger le dossier de presse sur le site de modo... ;-)
-49... tu tiens le bon bout! ;-)

L'attachée de presse 28/11/2006 02:23

48!! ;)N'hésite pas à faire un retour sur le dossier, au besoin.

together now 27/11/2006 17:54

La machine est en marche, la bataille s'engage , avec ttes ces torpilles, un sous-marin va bien finir par apparaître à la surface.Nina as-tu envoyer dossier presse à Fred ?

L'attachée de presse 28/11/2006 02:22

Yes, of course, on est super attachée de presse ou on l'est pas! ;)Bon, là, je suis quand même contente du boulot accompli, je finis demain, youhou!! (enfin, pour la mailing list car du coup, y a d'autres trucs qui vont s'enclencher ensuite)