Mailing, suite mais pas fin

Publié le par L'attachée de presse

Voilà, nous en sommes à 1490 mails envoyés, un travail de titan et j’y suis arrivée, youpi ! Et sur des 1490 (dont 1400 distribués dans les faits, à peu près), nous avons eu comme réponse !

- un « intéressant, merci ! »
- un « allez voir ces sites, ils peuvent vous aider »
- un « enlevez mon mail de votre listing »
- une étudiante en cinéma désireuse de tourner Modo.
 

Il y a toujours un ronchon ou deux qui demandent ça mais franchement, on va pas faire un envoi tous les jours, pas de panique, monsieur ! J’avoue que les trois autres réponses en si peu de temps sont plus qu’encourageantes. Oui, un journaliste reçoit plusieurs dossier de presse par jour, le fait qu’on ait déjà trois personnes qui nous contactent, ce n’est pas rien. Pour la petite étudiante, nous avons dû refuser son offre puisque Modo doit être un film et non un projet d’études mais ça montre bien que nous tenons le bon bout.

 

Maintenant, il nous reste encore beaucoup de travail, j’espère que vous découvrirez très prochainement sur ce blog une nouvelle rubrique !

 

A présent, il va falloir que nous réfléchissions à ce qu’il faut faire pour continuer à faire vivre le projet Modo, ce mailing ne doit pas rester lettre morte, non, non, non. Parce que moi, si je m’investis dans Modo, c’est pas juste pour faire plaisir à Gildas, c’est pour que ce soit tourné pour de vrai. Faut que j’enclenche la machine à idées ! Je dois aussi fouiller des tas de blogs pour trouver des gens intéressés par le projet et susceptibles de parler de nous, j’ai déjà commencé mais 4 millions de blogs en France, la tâche est fastidieuse.

Publié dans La comm autour du film

Commenter cet article

squalito 30/11/2006 10:51

j'avais pas réellement tilté sur le chiffre mais les 1490 mails tu les as envoyés comment??????me dis pas que c'etait un par un quand meme!!!! je voudrais aussi savoir comment tu as connu le projet MODO?

L'attachée de presse 30/11/2006 13:49

Non, j'ai posté par paquet de 20. Copier/coller, copier/coller, copier/coller... ;)Sinon, je raconte mon arrivée dans l'aventure là : http://modo-leblog.over-blog.com/article-4524144.html;)

together now 29/11/2006 12:29

Starter encourageant , tu devrais rapidement être récompenser de ton labeur que tu pratiques avec coeur. Quelle force d'implication, bravo la Nina

L'attachée de presse 29/11/2006 13:39

Oui, là, j'ai passé un début de semaine très Modo et c'est pas fini. Mais là, je suis contente, ça prend forme, j'ai vraiment pas l'impression de perdre mon temps!

squalito 29/11/2006 11:34

heu ma mére faisait des gateaux pour la kermesse de mon ecole quand j'etais petit, tu veux que je lui demande d'en faire pour ton projet?
sinon j'ai plein de questions sur les blogs, pourrais-tu m'aider? si c ok jte filerais mon mail,
bonne journée et pense aux gateaux!!!

L'attachée de presse 29/11/2006 13:38

Ah non, je suis au régime, me parle pas de gâteau, hein!! (mais en fait si, j'en veux bien). Ben, écoute, si question tu as, pose la moi! :) (mais envoie sur mon adresse des vingtenaires, plutôt, merci!:))

Maître Sam 29/11/2006 08:59

Bon courage Nina et je suis sûre que tu vas en trouver plein des idées.

L'attachée de presse 29/11/2006 13:37

Ben, j'en avais une top mais elle est irréalisable, c'est con!!

Fred 29/11/2006 05:56

Pourquoi pas un système "Paypal" afin de récolter quelques €???!!!
Ca peut être un point de départ pour financer des choses plus importantes.
Ce n'est qu'une idée en l'air...
A vot' bon coeur m'sieurs-dames... ;-)

L'attachée de presse 29/11/2006 13:37

Mmmm, suis pas sûre, notre but n'est pas de récolter de l'argent mais de "vendre" Modo... J'en parlerai à Gildas mais même si l'idée est bonne en soi, je pense pas qu'on la mette en place.