Frustration!

Publié le par L'attachée de presse

Ce matin, j'ai allumé mon pc vers 8H45 et j'y étais presque. Je pensais la voir arriver dans la matinée, je surveillais donc, sans angoisse particulière, avec l'assurance de celle qui sait que le rendez-vous aura lieu.

Vers 12h, j'ai cru qu'elle était enfin arrivée, je commence à jubiler mais je constate qu'il s'agissait d'une fausse alerte. C'est pas grave. Tout sourire, je l'attends... encore... Je sais qu'elle viendra, elle se fait juste désirer. Là, c'est 19h et je commence à douter. J'angoisse, je fume ma clope en me rongeeant les ongles.

Toujours 199 signatures! Mais que fait la 200e?

Publié dans La comm autour du film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Youpie!  Now ,objectif 400 ! Toi, Gildas et consorts, champagnisez cette étape, et mail-moi 1 bulle STP .......<br /> Dommage pour dos, griffage  et gratte-gratte communs, c fort pourtant. <br />  ICI on parle ciné et MODO et blog...Donc je m' y tiendrai à l'avenir, fô pas déconner!!!!!!!!<br />  
Répondre
L
On va viser les 300, d'abord!! ;)Sinon, les gratte-gratte, on peut les faire sans ongles longs (si, si, parole d'experte).
G
J'vais pas être copain avec les Belges moi.... ; )
Répondre
L
Mais allez, je t'ai dit qu'on la partagerait la bouteille... Ah mais c vrai, tu bois pas, arffff!! ;)
F
Voilà, la 200e est arrivée!<br /> Je crois que c'est un p'tit Belge qui a signé (ce n'est pas moi...) ;-)
Répondre
L
Ah, chez moi, c'est une Parisienne...
F
Elle va venir, t'inquiétes, elle se fait désirer, si turemarques bien y'a pelins de 27000, c'est des amis a moi ,je leur en ai parlé, ils m'ont dit " vas-y mets notre nom pas de prob'" j'espére que ça compte quand méme.<br /> Malheur a la fausse 200éme signature que j'ai vue ce matin!! Allez Nina, j'apporte le champomy, du banga, du pschitt-fanta et on aura un méga concours de rubicub's!!!Wouhouh!!!!
Répondre
L
Ca y est, elle est arrivée!! J'ai failli attendre! ;)Ben, on préfère que les gens signent parce qu'ils ont vu le film et qu'ils ont envie de nous soutenir, quand même... :p
T
T'inquiète pas !  la 200 ème, elle se fait attendre, comme une Star; cette signature deviendra Starter pour la suite... Tes ongles, fais goffe,tu vas devoir en coller des faux pour griffer, pour labourer le dos d'1 mec!!!!
Répondre
L
Oui mais en même temps, je griffe pas mes mecs... J'ai toujours les ongles courts! ;)