Buzz ton blog!

Publié le par L'attachée de presse

Aujourd'hui, tout le monde n'a que ce mot là à la bouche : buzz, buzz, buzz... Moi la première, je trouve ça très intéressant et je ferai un article digne de ce nom sur le sujet quand j'aurai le temps de m'y pencher. Je vous promets un article qui dépote!

En attendant, aujourd'hui, en allant relever mes mails sur yahoo, je vois un dossier appelé en gros : "buzz: les tendances". Forcément, je vais voir, espérant trouver THE idée pour faire exploser Modo. Parce que, des idées, j'en ai mais elles ne sont pas gérables... Je vous en parlerai plus tard, si ça vous intéresse!

Revenons en à notre buzz. Donc je m'empresse d'ouvrir le dossier de yahoo et là, je suis un peu déçue : en matière de buzz, yahoo nous dresse la liste des mots clés les plus cherchés sur google. Quel rapport avec le buzz? Je me pose la question. Ca peut attirer les internautes, ok, mais franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Comme j'avais dit sur mon autre blog, la meilleure façon d'exploser les statistiques, c'est d'intituler un article "sexe, sodomie et Zinedine Zidane". Bon, bon courage pour écrire un article sur le sujet! Parce qu'avoir des stats qui explosent, c'est flatteur, mais faut voir ce qu'il y a derrière. Ouais, avoir 2000 lecteurs tout à coup car on a glissé les bons mots, c'est super! Mais s'ils restent trente secondes, je n'en vois pas l'intérêt.

Donc, la lecture de ce "dossier" ne me sert à rien. Ouais, je peux glisser les mots clés magiques dans mes articles mais est-ce que les gens qui tombent ici en cherchant des indications sur des positions sexuelles extrêmes ou sur la vie intime de M. Zidane vont lire ce blog, s'intéresser à Modo et signer notre liste de soutien? Rien ne l'indique, mais vraiment pas! Je pense que si on gagne une demi-douzaine avec ce procédé, ce sera le bout du monde!

Je préfère une comm juste à une comm racoleuse. Donc, M. l'internaute, ce n'est pas ici que tu apprendras des choses sexuelles. Ici, on parle de Modo, notre projet. Et c'est déjà pas mal!

Publié dans Pensées

Commenter cet article

Gildas 09/12/2006 23:44

Si jamais ça ne vous fait rien, je garde un droit de réponse sur les modifs faites au scénario....
; )

L'attachée de presse 10/12/2006 15:08

Mais allez, Zidane tué par Modo, imagine l'explosion médiatique!!! :)

frederic 09/12/2006 17:14

Non, je suis amoureux de LADY BRIND'ZINGUE!!! ( comprennes qui pourras!!!  Remarque dans MODO , on peut faire tuer ZIDANE et la il aurait une bonne raison d'apparaitre içi!
Bonne continuation NINA, 208 signatures...il était comment le mous..euh le champagne???

L'attachée de presse 09/12/2006 23:00

Oui, remarque, ce serait top comme scène ça : Modo s'énerve après un internaute, elle le cherche et là, découvre qu'il s'agit de Zidane!! En plus, il a pas tourné depuis longtemps, il sera content! ;)D'abord la gauche, toujours...

frederic 09/12/2006 03:03

"Zinedine Zidane, Florence Foresti, sexe, sodomie..." ce sont justes quelques mots ou personnes dont on recherche le plus d'infos sur le net.C'est vrai que ces mots clés magiques ne serviraient a rien içi mais si  ça intéresse des gens, tant pis ou tant mieux.
Personellement, ces " sujets" ne m'intéressent pas, je préfére lire les nouvelles sur MODO méme si je ne passes que 5 minutes a lire le nouvel article et a déposer un com chaque jour car je pense vraiment que cela est trés intéressant., mais le fait qu'il y ai AURELE dans le projet joue beaucoup ( on va croire que je suis amoureux lol)

L'attachée de presse 09/12/2006 16:47

Merci de m'aider à attirer les pervers!! ;) Après, tu comprends mon point de vue. Très franchement, je vois pas ce que Zidane viendrait foutre sur le blog de Modo, ça n'a tout simplement rien à voir...Sinon, t''es pas amoureux d'Aurèle??? ;)

together now 08/12/2006 22:36

Rectif : Nana d'accord ,mais surtout et avant tout chez  " la Nina ".........

L'attachée de presse 09/12/2006 16:46

Oui, je suis pas une héroïne de Zola! ;)

together now 08/12/2006 22:34

Je marche dans tes traces sur cette façon de voir. Et tes idées " non gérables", cela m'interresse  et certainement d'autres lecteurs... Rien ne doit te décourager, ou t'inciter à faire n'importe quoi . Mais chez la Nana, c'est pas le genre de la maison !!!

L'attachée de presse 09/12/2006 16:45

Bon, je vous ferai un article dessus!! :)