Nous devenons incontournables!

Publié le par L'attachée de presse

Maintenant que nous sommes en premium et que Gildas a installé aw statistiques sur le site, nous savons d'où viennent les gens. Du coup, nous avons découvert que deux blogs parlaient de nous. Enfin, non, celui de Manu Meuh, on le savait, il s'est déjà manifesté ici! Lire son article? Mais bien sûr, il suffit d'aller là :

http://manumeuh.over-blog.com/article-4910450-6.html

Sinon, autre blogueuse à parler de nous, c'est Mamzelle Bulle. Et c'est là qu'on s'aperçoit avec joie que le bouche à oreille fonctionne car, personnellement, je ne l'ai croisée qu'une ou deux fois sur des blogs, ce n'est pas du tout une connaissance!

http://mamzellebulle2.canalblog.com/archives/2006/12/06/index.html


Je suis vraiment contente de voir qu'on continue notre petit bonhomme de chemin même si, en ce moment, on s'arrache un peu les cheveux à voir que les signatures stagnent... Bon, ok, ce sont les vacances et tout ça mais quand même, c'est agaçant, grrrrr! Enfin, rassurez-vous, on a prévu plein de nouvelles choses pour 2007 : de nouvelles interviews (on va un peu élargir notre palette), de nouvelles idées et tout et tout. Et toujours plus de blogs prêts à parler de nous!

Publié dans La revue de presse

Commenter cet article

Mat 24/12/2006 10:10

Bonjour et tout d'abord bravo pour ce blog intéressant.. Un blog à faire connaître assurément. Bonne continuation, Mathieu

L'attachée de presse 24/12/2006 15:35

Merci Matthieu, n'hésite pas à parler de nous! ;) Le premier dossier de presse est téléchargeable sur le site du film, en plus!

ManuMeuh 23/12/2006 18:49

Les signatures stagnent, c'est normal... Vous commencez à avoir fait le tour de fos sources directes pour ébruiter l'éxsitance du projet...Maintenant, il vas faloir laisser faire les choses, quand ça se débloquera, ça risque de faire très mal ! Meuh !

L'attachée de presse 24/12/2006 15:34

Oui, c'est ce que je pense aussi... Mais bon, ça m'agace quand même! ;)

frederic 23/12/2006 17:59

Eh ben , tout ça, ça laisse prévoir de trés bonnes choses pour la suite!!
Je saisque je vais me répéter mais encore bravo nina, bonnes fétes de fin d'année a toi et a tous les autres qui viennent réguliérement sur ce merveilleux blog!!!

L'attachée de presse 24/12/2006 15:33

Merci Frédéric!! :D La 2e campagne de presse arrive bientôt, ça devrait relancer tout ça, j'espère!