Heureuse surprise

Publié le par L'attachée de presse

Parfois, on reçoit des nouvelles alors qu'on en attendait plus. Aujourd'hui, 14h et quelques, je reçois un coup de fil : une journaliste de France Inter. Hein? Sur le coup, je réfléchis : je ne leur ai pas envoyé de CV (je ne suis pas journaliste radio), personne ne l'a fait pour moi à ma connaissance... Mais c'est bien à moi qu'elle s'adresse, elle utilise même mon prénom. La dame me demande si elle peut m'interviewer et si elle peut me rappeler d'ici une heure ou deux. Oui, madame!



Donc elle me rappelle et me demande un peu d'expliciter car elle comprend pas trop si Modo est une fiction ou pas ou si je suis Modo. Et bien non, j'avoue n'avoir jamais tué personne et je ne compte pas le faire, je suis une pacifiste, moi. Bon, je lui explique un peu le projet mais au moins, ça a le mérite de montrer que le dossier de presse n'est pas hyper clair. Pas grave, on devait le refaire.

Bon, je vous tiendrai au courant du passage de l'interview, je n'ai pas encore de date pour l'instant. Mais il est amusant de voir qu'un mois et demi après, tout à coup, ça s'agite. Quoi qu'il en soit, nous, on est ravis!

Publié dans La comm autour du film

Commenter cet article

p_apanoel 07/01/2007 22:33

je pense que la référence à Davud Lynch a pu lui laisser sous-entendre que le scénario était un peu compliqué, et puis moi, je dis que les attachées de presse, c'est toutes des killeuses. Et si lors de la projection les premiers spectateurs (dont j'espère faire partie) disent (ce ne sera pas moi) :"jamais je ne reviendrai", tu pourras toujours leur répondre "Non, Odile de Ray", ça fait toujours sourire.
Longue vie à Modo, aux casquettes, et aux super-bloggeuses.

L'attachée de presse 09/01/2007 00:10

Je suis même pas sûre qu'elle ait regardé la vidéo... Sinon, le dialogue exact, c'est:"Je vous pisse à la raie!- De Ré, Odile de Ré. De toute façon, c'est moi qui vous rappelle!" ;)

ManuMeuh 04/01/2007 12:05


La blogueuse attaché de presse tueuse qui s'occupe d'un film qui raconte l’histoire d’une blogueuse tueuse qui n’est pas attaché de presse. Donc, quand elle tue, (l’attaché de presse) elle tue comme dans le film, mais ce n’est pas très clair tout ça… Bon après lecture du dossier de presse, ça me semble difficile de pondre un truc pareil ! Elle a de l’imagination la fille d’Inter !!! Vous devriez l’engager ;-)
 

En tous cas, c’est bon pour la com !! Comme quoi, un malentendu…
 


 

Meuh !!
 

 

L'attachée de presse 04/01/2007 17:11

On dirait le scénario de la "cité de la peur", le tueur, il tue comme dans le film de l'attachée de presse dont il est amoureux!! ;)Moi, j'avoue que je suis pas assez tarée pour tuer!! :p

Fred 04/01/2007 09:31

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :-)

Elle t'a vraiment prise pour "Modo"??? C'est dingue ça... ;-)

L'attachée de presse 04/01/2007 17:03

Ouais, c'est peut-être à cause de la casquette que j'ai eue pour Noël!! ;)

frederic 03/01/2007 22:57

Vraiment content pour vous , sincérement! Et France Inter c'est pas une radio locale donc ca peut faire du bruit.
2007 commence bien, faut que cela continue!
T'as jamais tué personne , ouh la menteuse, tu nous tues tous les jours avec ton super-blog!

L'attachée de presse 04/01/2007 16:54

Pan, pan!! ;) Je suis très contente aussi, c'est quand même un beau coup de maître!! :)