Prête pour le salon

Publié le par L'attachée de presse

Alors, ce week-end, je vais me transformer en super VRP pour Modo. En gros, vendredi et dimanche, je vais promener ma petite personne dans le salon du cinéma et essayer de trouver des gens intéressés par nous. Des gens, ça peut être des professionnels du cinéma mais aussi des journalistes. Ne soyons pas sectaires! J'ai jeté un oeil aux ateliers, je sens que je vais m'amuser, aussi!

Alors pour parler de Modo, je n'y vais pas les mains vides. J'y vais avec :
- une cinquantaine de dossiers de presse (enfin, je ferai 25 et 25 parce que ça pèse ces conneries)
- une cinquantaine de DVD avec le synopsis vidéo dessus
- les autocollants Modo.

Hé oui, nous avons désormais nos autocollants. D'ailleurs pour l'occasion, nous vous proposons de gagner 3 autocollants parce qu'en fait, on adore les concours! Alors, on va laisser courir une semaine, comme la dernière fois et voici la question :

Combien de pages ont été vues depuis la création du blog ? Nous voulons le chiffre que j'aurai le samedi 20 janvier dans les stats d'Over-Blog. Donc ouais, j'ai pas la réponse à la question, encore. Comme la dernière fois, 3 réponses par candidat et le plus approchant gagne.

N'empêche, je le trouve splendide l'autocollant, réalisé par notre fidèle Columboy, je lui consacrerai un article plus tard d'ailleurs! Le voici:


Bon, j'espère que demain, je vous raconterai à quel point j'ai réussi à vendre Modo!

Publié dans La comm autour du film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors je vais me lancer, après de savantes estimations, en prenant en compte les vecteurs "stars du X" et "gros seins" je dirai:8382643813042voilà si je choppe pas un prix Nobel avec ça moi...
Répondre
L
A voté!
F
Superbe travail de Nico! :-)<br /> <br /> Alors, pour la réponse : 3387 - 8654 - 12654
Répondre
L
Oui, j'aime beaucoup ce logo, j'avoue!!
M
alors voyons voyons...esayons de réfléchir...trop dur, on va faire au hasard : - 4 689- 7 398- 2 152
Répondre
L
Noté aussi! :)
B
Mes réponses pour le concours : - 7500- 10050- 4250On y croit, on y croit !!
Répondre
L
Noté! :)
F
Oula, moi suis prét!!! Levé a 6h00 en plus pour bien arriver a l'ouverture ( la normandie c'est pas a coté!)<br /> Combien de pages lues? Ca doit chiffrer a mort a mon avis, alors je vais dire: <br /> -5695<br /> -8521<br /> -10548<br /> Quand je vois le nombre de pages lues sur mon blog, jeme dis que pour MODO ca doit étre beaucoup plus, alors on va pasfaire dans le petit chiffrage...<br /> Super les autocollants!
Répondre
L
Ben, je sais pas comment c'était à l'ouverture mais quand je suis arrivée à midi, y avait personne, j'ai pas fait la queue pour rentrer! :p Je pense que dimanche, par contre, ça va être le cauchemar...