Petit tour d'horizon

Publié le par L'attachée de presse

Bien, en attendant les retombées de la nouvelle campagne de comm en cours (je vous en parle dès que j'ai terminé), on continue de parler de nous. Bon, visiblement, ma merveilleuse prestation n'est pas passé sur France 3, je me suis pas vue et personne ne m'en a parlé. Bon, du coup, je n'ai plus à m'en vouloir de ne pas avoir glissé "Modo".

Par contre, sur la blogosphère, on continue à se faire connaître. En fait, dans un espèce de rêve insensé, j'aimerais que Modo soit un peu le youtube que l'on retrouve sur tous les blogs, un peu le truc qui circule partout comme le test de pureté ou je ne sais quel autre truc incontournable.

En attendant, voici une petite revue de presse de la semaine!

Tout d'abord, un article sur nous sur le blog tout neuf de notre ami Fred, c'est ici:
http://journalducourt.blogspot.com/2007/01/le-court-et-les-blogs.html

D'ailleurs, pour les amateurs de courts métrages, je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de ce blog.

En outre, nous avons eu la surprise d'être liés sur deux blogs que nous ne connaissions pas jusque là :
- le blog de Neige : http://neige.orphyx.net/
- le blog de Célia : http://loutarwen.canalblog.com/

Des fois, j'aime imaginer que Modo devienne un succès en salle, tous ces gens qui diront : "moi, Modo, je connaissais avant tout le monde." Et moi, qu'est-ce que je me la péterai!


Publié dans La revue de presse

Commenter cet article

frederic 18/01/2007 01:35

Moi, ce qui me fait vraiment plaisir pour toute l'équipe de MODO, c'est que l'on parle du film et que chaque jour, grace a toi NINA, j suis impatient de découvrir un nouvel article!

Fred 17/01/2007 07:44

Merci m'dame pour ce petit billet! :-)

L'attachée de presse 17/01/2007 16:32

Merci à toi! :)

Neige 16/01/2007 23:37

J'ai découvert MODO je ne sais plus comment... En suivant des liens probablement...J'aime beaucoup l'idée : ça me rappelle l'époque où je chattais beaucoup... Il m'arrivait d'appeler au téléphone les petits mer****x qui cassaient les pieds dans les salons publics (ce qui avait pour effet de provoquer leur déconnexion immédiate, allez comprendre).Du coup, ça fait je sais pas combien de temps que je me dis qu'il faut que j'exprime publiquement (que j'assume, donc...) mon envie de voir le résultat sur grand écran.Ah !! Que ne suis-je pas riche ni réalisateur... Je fais mon possible, un petit lien, et un petit article sur mon minuscule blog tout neuf (donc encore non lu).Bon courage et bonne continuation ! Que 2007 donne naissance à Modo ;)

L'attachée de presse 17/01/2007 16:29

T'es énorme, toi!! J'adore l'histoire du coup de fil aux indésirables!! :D En fait, t'es un peu le grand frère de Modo, en moins meurtrier, quoi!! Quoi qu'il en soit, on apprécie toutes les contributions, on compte sur l'effet buzz donc la moindre pierre apportée à l'édifice est importante! :)