Nos stickers, parlons en

Publié le par L'attachée de presse

Bien, comme vous le savez, nous (enfin Columboy) avons crée un logo la semaine dernière. Le but  était d'en distribuer un maximum au salon du cinéma avec les DVD et les dossiers de presse mais bon, finalement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. J'aurai pu filer mes autocollants aux gens mais ils auraient été jetés avec le flyers Martini donc j'ai évité. Non parce qu'ils sont beaux nos autocollants... Enfin, j'en ai collé un sur un mur, j'espère qu'il va rester longtemps!

Depuis, j'ai collé quelques autocollants dans le métro mais finalement, le résultat du point de vue des signatures n'est pas probant. Pourtant, le logo interpelle, on voit ce grand M avec une adresse... Bon, évidemment, je suis d'une nature curieuse donc je vois ça, je vais voir le site. Mais bon, apparemment, je suis un peu particulière.

Quoi qu'il en soit, je l'adore ce logo, je trouve qu'il interpelle pas mal. Maintenant, va falloir les coller ailleurs que dans le métro!

Publié dans La comm autour du film

Commenter cet article

joachim 18/09/2007 17:17

 j avais un comte  sur dofus sur le serveur djaul jaimerais bien le rtrouver je connais le mot  de pass  mais sa marche paspeut etre vous l avais suprimmer paske sa fais un nom que j ai pas jouer                           aurevoir
 

frederic 18/01/2007 15:07

Je sais pas si c'est vraiment autorisé de coller des stickers dans le métro, je sais juste que dans les rues a PARIS, les gens se servent des petites affichettes promo et les collent sur les " bites" des trottoirs.
Par exemple, on voit depuis un certain temps, la photo d'un jeune homme, cheveux ébourrifés et lunettes et perso, je me demande qui c'est , y'a méme pas de pub autour et je viens de m'apercevoir que c'est  un jeune homme qui joue dans une piéce qui s'appelle LA PIECE et c'est la téte d'affiche...
Essaye de mettre les M sur les bites des trottoirs , ça marchera peut-étre mais je pense qu'il faut que tu fasses attention a ne pas te faire piquer!!!

Fred 18/01/2007 07:24

Je vais probablement en recevoir un...
Je le collerai sur ma voiture, comme il est beau. :-)