Ca fait plaisir!

Publié le par L'attachée de presse

Petite anecdote personnelle mais en lien avec Modo, quand même.

Vendredi soir, je suis allée au bar avec une amie journaliste. En fin de soirée, une de ses amies, journaliste elle aussi, vient nous rejoindre. On ne se connaît pas directement, on discute un peu et là, elle me sort: "chapeau pour ton boulot pour Modo!". Je suis un peu interloquée, pourquoi elle me parle de ça tout à coup?

"Heu... Merci... Mais pourquoi tu me dis ça?

- Ben, j'ai vu le mail Modo mais j'ai pas pu le lire car c'était pas ma boîte! (oui bon...). Sur le coup, j'ai vu le communiqué, j'ai cherché d'où je connaissais ça, Modo, et je me suis souvenue".

Hé voilà! Comme quoi, parler tout le temps des projets qu'on a en cours, c'est pas inutile non plus. Parce que mine de rien, qu'une journaliste voit "Modo" et se souvienne qu'elle connait ce nom, c'est déjà pas mal. C'est ça aussi, le boulot de comm, faire connaître le produit que l'on promeut autant que l'on peut.

Bon, maintenant, Modo n'ira pas du tout dans sa rubrique mais bon, on sait jamais, j'espère qu'elle me fera de la pub!

Publié dans La comm autour du film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca dépend, c'est une journaliste d'un magazine connu ou pas ? ( je dis ça mais je suis pas sur que ça change grand-chose)
Répondre
L
Oui, c'est un magazine féminin assez connu mais je dirai pas lequel! :)