On continue à tisser la toile

Publié le par L'attachée de presse

Un petit article en passant. J'ai pas l'air mais je bosse sur Modo, là, je suis dans ma session "interviews téléphoniques"! D'ailleurs, à ce sujet, la saison 2 des interviews me paraît assez prometteuse mais n'hésitez pas à me soumettre des blogs à interviewer. Au pire, c'est déjà prévu (ou les personnes n'ont pas pu), au mieux, ça nous fera une interview supplémentaire. D'ailleurs, dans les prochains jours, je mettrai en ligne un sommaire des interviews.

En attendant, deux de nos interviewés nous ont linkés, il s'agit de Jean-Christophe Bataille et Ciné Annales (tenu par Illfurt qui nous laisse de plus en plus de comms, ça fait plaisir!).

A noter aussi au lien auquel je m'attendais absolument pas, celui du festival de Gromanche ! En fait, ils remercient tous les gens qui ont parlé d'eux, dont nous puisque j'avais fait un article sur les parodies de blog sur le net (). Comme quoi, certains ont le sens de la reconnaissance!

On continue notre petit bonhomme de chemin !

Bon, je retourne à la composition de mon cocktail Modo, moi, hips!

Publié dans La revue de presse

Commenter cet article

Jean Christophe Bataille 10/02/2007 14:34

Un lien mérité chère attachée liée et attachante ;-)

L'attachée de presse 11/02/2007 19:57

Merciiiiiiiiiiii!! ;)

illfurt 09/02/2007 17:39

On peut toujours imaginer que modo est Hawaienne, et dans ce cas un cocktail avec un petit parapluie et des fruits découpé. Avec un liquide orangé avec une couleur pas naturelle genre bleu ou vert au fond du verre. Un petit délire.

L'attachée de presse 11/02/2007 19:56

Mmmmm, je la vois pas comme ça Modo mais on peut créer un personnage genre "la blogueuse pouf pouf" qui ira bien à ce cocktail.Modo, le premier film dont le scénario est influencé par des cocktails!

matthieu 09/02/2007 13:49

ouais mais le cidre anglais c'est particulier (ça peut tourner à 7-8° d'alcool), je pense pas que ça soit la même chose avec un bon vieux cidre "made in normandy". Bon sinon je vois mal Modo se faire des cocktails (même si c'est plus fun pour une soirée Modo), je sens plus un whisky haut de gamme, un truc qui flambe bien (ouais je dois faire une projection de mes goûts personnels).

L'attachée de presse 09/02/2007 16:16

Ben, Modo, elle est assez "rude" comme nana, je la vois plus à boire un whisky coca qu'un cosmo, c'est sûr! :)

illfurt 09/02/2007 12:05

De rien, l'idée du film est intéressant, j'aimerais pouvoir avancer mes projets à moi mais je ne sais pas par où commencer et je n'ai aucune expérience. Bref pour un cocktail super bon mais léger, il vient du nord d'angleterre, Bière (Blonde surtout), Cidre et sirop de Cassis. Sinon, si tu veux vraiment quelque chose de foncée un cocktail du genre, Coca, Vodka ( et oui c'est extrêment bon et très bu en Angleterre) avec un sirop pour diférencier, Casis c'est parfait avec le Coca et à la fraise, ça passe bien aussi.

L'attachée de presse 09/02/2007 16:14

Je crois qu'on va lancer le concours "créer votre cocktail Modo"! :D Va falloir que je constitue un jury d'experts et tout... N'empêche que l'idée a l'air de plaire!

frederic 09/02/2007 01:26

Oula, il doit étre pas mal le coktail MODO , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mélanges  qui se font en ce moment!!!
Par contre pour les gens qui ne boivent pas d'alcool ( les capitaines de soirée murder et scully!!!) je propose mon mélange:
Coca-fanta-ice tea- coca lemon-jus d'orange- tropicana et vittel fraise ( un quart de chaque dans un verre de votre choix)
Par contre , il risque d'y avoir des problémes de bouchons sur l'autoroute aprés...

L'attachée de presse 09/02/2007 16:13

Je crois que je vais créer une catégorie exprès "le cocktail Modo"!! :D Mais bon, moi, j'aime pas le whisky donc pour confectionner la partie alcoolisée, on est un peu mal! ;)