Scrouiiiiiiiiiiic

Publié le par L'attachée de presse

Depuis quelques temps, j'ai un rituel. Non, je ne parle pas du fait que je tricote en matant Alerte à Malibu (c'te honte), je parle de ma nouvelle habitude d'aller sur le site Blog à part pour voir quand va passer notre interview. Ah, ce sera pas demain. Ah, ce sera pas demain. Ah, ce sera pas demain. Ah, ce sera pas lundi. Euh?

Alors en tant que journaliste, ze vous explique un peu le pourquoi du comment d'une telle situation. Nous avons à notre disposition diverses hypothèses :
- ils attendent que Modo soit officiellement un film et ils feront genre "nous, on les avait interviewé avant tout le monde".
- on est une actu froide, on passe après la St Valentin, les présidentielles, l'arrivée du printemps et les 3 kg à perdre pour être belle et svelte parce qu'on l'a bien vu que t'as forci par dessus cet hiver.
- la nana qui m'a interviewée pensait réellement que j'étais une serial killeuse (c'est vrai que j'ai l'air méga méchante et dangereuse, hihihi). Et quand elle s'est rendue compte que Modo n'existait pas et que moi, j'étais attachée de presse et pas tueuse, j'étais de suite moins intéressante. Mais ça, je crois pas, je suis tellement fascinante comme nana.
- mon dossier de presse a été refilé à une stagiaire qui était très ravie de faire mon interview. Sauf que le taff des stagiaires, on s'en sert pas toujours, même si c'est bien fait. En gros, ils lui ont donné un nonos (moi) pour se faire les dents. Et moi, l'idée d'être un nonos, je trouve pas ça top.

Je ne vois pas d'autres explications. Allez, si vous diffusez notre interview,promis, je montre mes seins à la radio!

Publié dans La comm autour du film

Commenter cet article

frederic 17/02/2007 00:16

Eh ben ,je pensais que ton métier était assez facile mais je m'aperçois que y'a beauxcoup de menteurs, de personnes qui promettent des choses et qui ne les tiennent pas.
Mais courage NINA, on est tous derriére toi...non pas pour t'étrangler mais pour te soutenir!!!

L'attachée de presse 17/02/2007 01:29

Ben, c'est le jeu, tu sais, Frédéric. Moi, je suis journaliste donc je sais très bien comment ça se passe. J'avais fait un article sur un artiste qui faisait une expo dans ma ville, l'article n'est jamais passé... C la vie.

Gildas 16/02/2007 22:01

Je filmerai pour ceux et celles qui n'ont pas la radio ; )

L'attachée de presse 17/02/2007 01:22

Non, moi, je montre mes seins QUE à la radio ! ;)