Je suis pas morte

Publié le par L'attachée de presse

Nan, nan, je suis pas morte. Voici donc un article totalement égocentrique qui vous fait un petit point de où j'en suis pour Modo. Là, je continue mes interviews, j'en ai faite encore une hier par téléphone (mais je vais pas vous dire qui c'est pour le moment, histoire de pas déflorer le suspense quand même), je dois relancer des gens, en contacter d'autres.

Par contre, je suis un peu débordée en ce moment dans ma vie (genre j'envoie des CV à tour de bras) donc il est vrai que j'ai un peu de mal à tout faire en même temps mais pas de panique, la semaine prochaine sera plus calme (normalement) donc je pourrai vous écrire quelques articles.

Allez, j'ai des adresses mails à choper pour trouver du boulot, moi!

Publié dans La comm autour du film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

frederic 22/02/2007 23:54

T'inquiétes pas NINA, tu as déja fait beaucoup içi, tu mériterais un peu de repos normalement.
Mais je sais que c'est un projet qui te tient a coeur a toi aussi, cela se voit par rapport aux articles que tu nous mets, aux blogs que tu nous fait découvrir. Personnellement, je t'en remercie car c'est bien la premiére fois que je m'intéresses a un blog aussi vivement ( le fait qu'il y ai Aurele  joue beaucoup! ) mais la façon dont tu nous présentes tes articles est vraiment intéressante et agréable a lire!
Bonne chance pour cette semaine!!!

L'attachée de presse 25/02/2007 19:38

Ben, c'est pas du repos, que j'ai pris. En fait, ça fait 15 jours que je touche plus terre. Avec de la chance, les choses vont se poser un peu! :)