Modo envahit la toile

Publié le par L'attachée de presse

Grâce à mon nouveau jouet, j'ai des stats très détaillées. Par exemple, hier, vous avez été plus de 400 à traîner par ici, un carton. Remercions Hélène qui a mis un petit mot sur son blog, vous pouvez le retrouver ici :

http://monblogdefille.mabulle.com/index.php/2006/12/11/31878-cette-fois-c-est-pas-moi-qui-pose-les-questions-

Sinon, en fouillant dans mes stats, donc, j'ai trouvé deux articles dont je n'avais pas eu connaissance sur Modo. Et ça, c'est carrément la classe.

Le premier, c'est Eguemarine, blogueur que je connais et que j'ai déjà croisé en soirée, il parle de nous ici :
http://eguemarine.mon-blog.org/index.php/2006/12/03/118292-des-sous

Le second, par contre, je sais pas du tout qui c'est, je lui ai laissé un petit mot pour le remercier, on le retrouve là :
http://www.zewoc.com/wordpress/?p=3071

Le début de la célébrité? Moi, je crois que oui! Et j'espère que la revue de presse ne va pas en rester là et que nous aurons encore des tas de liens à vous donner. Enfin, une dizaine d'articles à droite à gauche en un mois, y a pas à dire, je suis une super attachée de presse!

Publié dans La revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Prétentieuse que tu es ! CTA , tu peux te permettre, avec toute cette énergie et ce boulot effectués. Tu récoltes ! et MODO aussi, donc droit vers l'objectif !!!
Répondre
L
Oui mais c'est pas encore fini !! :p Je me suis achetée un bouquin sur les relations presse, aujourd'hui !! :) (enfin, commandé sur le net, je le recevrai chez mes parents la semaine prochaine)
F
Et une HOLA! pour NINA!!  HOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAA!!!!!! Bravo a toi , vraiment!
Répondre
L
Merci, merci!! ;) j'espère qu'on va continuer sur la lancée!! :p
F
C'est très sympa tous ces soutiens et ces petits articles.<br /> Tranquille!!! :-)
Répondre
L
Oui, ça fait chaud au coeur!