Rions un peu en attendant la fin des blogs

Publié le par L'attachée de presse

Les blogs ne finissent pas d'inspirer ! Voici une petite vidéo que m'a fait découvrir Gildas hier sur la fin des blogs avec en guest Loïc Le Meur et Guy Birenbaum, quand même, ça rigole pas!
J'avoue honteusement que ça m'a beaucoup fait rire! Alors que si on m'enlevait mes blogs demain, je ne serais pas forcément mieux!

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres tres bon ! Ceci dit, le blog est une mode et comme toute mode, un jour les gens passeront à autre chose, donc pas si bete de prevoir l'extinction des blogs .Il seront remplacer par autre chose : les schmurfs ?? ou les quados ? peu importe le nom , ca passera mais pour etre remplacé ....
Répondre
L
Je suis pas sûre que le blog soit encore un phénomène de mode. Je pense que beaucoup vont subsister même si de blog, ils deviendront plus des sites persos faciles d'utilisation...
M
sans déconner c'est vrai que ça fait flipper si ça devient un moyen de connaitre un candidat et ses expériences de jeunesse. Plus besoin de fiches aux RG à la limite, google is watching you!
Répondre
L
Ben, moi, le mec pour qui je pige m'a dit de mettre mon blog sur mon CV dont acte... Maso, moi? Si peuuuuuuuuuu!! Tu pourras me dire quand tu auras reçu les stickers?
F
Et aprés on organisera une grande tournée comme celles d'AGE TENDRE ET TETE DE BOIS ou RFM PARTY 80 avec les anciennes gloires blogueuses!!!
Répondre
L
Et chacun sur scène viendra lire ses meilleurs textes, y aura des diaporamas pour les blogs dessins et tout, ce sera beauuuuuuuuuuu! :D