Prolongement du concours

Publié le par L'attachée de presse

Bon, on prolonge une semaine de plus parce que vous êtes bien timide (alors que je le vois dans les stats que vous êtes beaucoup à venir).

Je récapépète pour les trois du fond qu'écoutent pas :

Créez un cocktail Modo! On y met ce qu'on veut dedans et on pique pas l'idée des autres (celles mises dans les comms lors de l'article sur le sujet).

Alors, on gagne quoi?

- le meilleur cocktail alcoolisé un T-shirt
- le meilleur cocktail sans alcool, deux stickers Modo

Le but est de faire un cocktail qui correspondrait bien au personnage de Modo (à la limite, vous pouvez argumenter votre choix) donc on laisse tomber le lait fraise. Et le whisky-coca-grenadine parce que c'est mon idée et que c'est probablement dégueu, en plus.

A vos shakers!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, soyez pas timides! Demain, si vous êtes sages, je vous parle de la technique pour transformer un mauvais film en succès du box office.

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon vu que je suis ul en coktail (et surtout en alcool), et que j'ai déjà gagné un T-shirt (Nananèreee... Hum, pardon je m'égare) je participe ici juste pour apporter ma pierre à l'édifice...<br /> Hum... Je dirais : un simple verre d'orangina Rouge, tout simplement !Rajouter un peut paprika, touiller bien fort, et boire cul-sec !<br /> Meuh !!
Répondre
L
C noté!
M
ben moi j'arrete pas d'essayer des cocktails mais je finis trop rincé pour pouvoir  en parler...En fait faut juste balancer des ingrédients "au feeling" ou faut tester et tout? Parce que bon, avec mon perfectionnisme je ne peux décemment pas lancer des idées en l'air.
Répondre
L
Ben, que tu y goûtes ou pas, je vais pas venir vérifier ton alcoolémie! :D
F
:) c'est vrai ça 2 participants pour départager c'est pas beaucoup ( jpe pas avoir un sticker kan méme madameeeeeeeeee??????????????) <br /> Allez les amis, viendez tous!!! NINA, bientot la bouteille!!!
Répondre
L
Je crois que quoi qu'il arrive, tu en mérites au moins un, c'est sûr! :)