Un petit concours?

Publié le par L'attachée de presse

Allez, je sais que vous aimez ça alors on va lancer un nouveau petit concours. Cette fois-ci, rien à déviner mais il faut proposer. Y a quelques temps, je vous avais parlé d'une soirée Modo et vous vous étiez montré très inventifs pour les cocktails. Alors, comme ça vous amuse, voici le nouveau concours : créez un cocktail Modo! On y met ce qu'on veut dedans et on pique pas l'idée des autres (celles mises dans les comms lors de l'article sur le sujet).

Alors, on gagne quoi?

- le meilleur cocktail alcoolisé un T-shirt
- le meilleur cocktail sans alcool, deux stickers Modo

Résultat mercredi prochain! Le but est de faire un cocktail qui correspondrait bien au personnage de Modo (à la limite, vous pouvez argumenter votre choix) donc on laisse tomber le lait fraise. Et le whisky-coca-grenadine parce que c'est mon idée et que c'est probablement dégueu, en plus.

A vos shakers!

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai un peu réfléchi lors de ma crise d'insomnie de hier soir et pour le cocktail alcoolisé je verrai bien un truc comme ça :Au fond du verre de la crème de cassis, très sucrée et sombre pour le côté dark de Modo (voir même une teinte un peu rouge qui rappel le sang), par dessus du champagne et du citron vert pour l'acidité et les bulles et puis le champagne c'est class et assez féminin, car Modo est une fille rafinée mais dangeureuse (d'où l'acidité)je le vois bien servi dans une flute à champagne avec une paille noire et du sucre teinté en noir sur le bord du verre... par contre le gout je ne sais pas ce que ça donnerai...Pour le cocktail non alcoolisé je ne sais pas encore...
Répondre
L
Hop, je note! :)
F
Je sais pas si on est obligé de gouter ce que l'on propose, j'epére que tu le feras a notre place NINA, voici mon cocktail avec alcool ( car un tee-shirt c'est mieux que des stickers :) <br /> Alors, je mets un peu de champagne, un peu de biére, un peu de liqueur de framboise et puis un soupçon de jus d'orange pour la fantaisie!!!<br /> Pour le sans acoll, j'avais une idée que j'ai déja goutée alors j'essaie quand méme :<br /> Mélangez du COCA, du COCA-LIGHT, SPRITE, ICE TEA, JUS D'ORANGE, FANTA, TROPICANA, COCA-LEMON et VITTEL FRAISE. Faut pas en mettre trop de chaque, c'est assez bon , on vomit pas, j'ai vraiment essayé , je suis encore vivant!!!
Répondre
L
Non mais je vais pas les goûter non plus, mon foie ne me le pardonnerait pas!! C'est plus la "philosophie" du cocktail qui m'intéresse que le goût! :p